rdsm

Conditions de vente

Ce document décrit les conditions générales de vente de RDSM sa. Les commandes passées par nous impliquent un consentement implicite à ces conditions.

Applicabilité

Ces conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos ventes, travaux, services et livraisons au client, sous réserve de modifications, dont les deux parties conviennent expressément par écrit. Les écarts ne sont valables que pour les ventes auxquelles ils se rapportent et ne peuvent être réclamés en cas de commandes ultérieures. Ces conditions prévalent automatiquement sur les conditions d'achat du client. La nullité éventuelle d'une ou plusieurs stipulations des présentes Conditions Générales de Vente n'affecte pas l'applicabilité de toutes les autres clauses.

Offres

En cas de demande de devis ou d'offre de prix, des estimations indicatives de prix sont fournies., des estimations de prix indicatives sont fournies. Les offres ne sont pas contraignantes et ne peuvent jamais donner lieu à une obligation de livrer aux conditions énoncées dans l'offre. Sauf indication contraire, nos offres sont valables 30 jours.

Si le client souhaite répondre à l'offre, la facture finale peut différer de l'offre si des efforts supplémentaires doivent être faits par RDSM qui ne sont pas dus aux circonstances habituelles et prévisibles ou à des circonstances indépendantes de la responsabilité de RDSM.

Les offres sont basées sur l'hypothèse que le client est conscient de l'infrastructure nécessaire pour pouvoir utiliser nos services ou produits et que le client s'assure que cette infrastructure est en place, fonctionne correctement et - le cas échéant - est accessible pendant l'installation.

L'accord n'est conclu que lorsqu'un document (tel qu'un bon de commande ou un bon de livraison) est signé par les deux parties. Pour être valide, toute modification ou supplément doit être confirmé par écrit par le vendeur. Toutes les commandes passées par un intermédiaire ne sont valables qu'après avoir été confirmées par le vendeur directement à l'acheteur par écrit. Un devis n'est valable que pour une affectation spécifique et ne s'applique donc pas automatiquement aux affectations ultérieures.

Prix

Sauf indication expresse contraire, les prix s'entendent hors TVA, hors frais de voyage et hors frais d'installation.

Les prix incluant les frais de déplacement et les frais d'installation impliquent un déplacement unique et une installation unique et ne peuvent donner lieu à des déplacements ou des installations supplémentaires gratuits.

Paiement

Nos factures sont payables en espèces, sauf accord contraire de plein droit et sans mise en demeure. En cas de non-paiement à la date d'échéance, un intérêt de retard de 12% par an sera facturé. En outre, le montant de chaque facture qui n'a pas été payée à la date d'échéance sera majoré de 10% de cette facturee et sans mise en demeure, et ce, sous la forme d'une indemnité forfaitaire.

La demande de réorganisation judiciaire, la suspension de paiement - même pas officiellement établie - ou tout autre fait indiquant l'insolvabilité de l'acheteur, signifie que les factures relatives aux services rendus sont immédiatement exigibles. Dans ce cas, nous nous réservons le droit d'annuler les commandes faites par simple notification à l'acheteur, sans être obligé de payer une compensation.

Garantie

Sauf convention contraire explicite, la garantie standard pour les utilisateurs professionnels est de 1 an (à compter de la date de facturation).

Plaintes

Les réclamations concernant nos livraisons ne sont recevables que si elles sont formulées par courrier recommandé dans les 5 jours après réception des marchandises. Après cette période, nos livraisons sont considérées comme définitivement adoptées, ce qui exclut la possibilité de réclamations ultérieures.

Différends

Seuls les tribunaux de la juridiction du siège social de notre société sont autorisés à prendre connaissance de tout litige.

RDSM nv
Gaarveldstraat 83
3500 Hasselt
Belgique
Numéro d'entreprise: BE0453323857

Traitement des données personnelles

Les données personnelles que vous fournissez via ce site Web seront traitées par RDSM. Ils sont traités conformément aux dispositions du règlement général européen sur la protection des données (AVG) du 27 avril 2016 (mieux connu sous le nom de règlement général sur la protection des données ou 'GDPR').

RDSM traite les données personnelles uniquement dans le but pour lequel elles sont collectées et uniquement pour la durée nécessaire à cette fin. Les abonnements aux newletters ne sont inclus que dans le système de newletters et uniquement pour la newsletter pour laquelle l'inscription a lieu. Se désabonner est toujours possible via un lien dans la newsletter.

Transfert à des tiers

RDSM ne fournira vos données personnelles à des tiers que si cela est nécessaire pour l'exécution d'un accord avec vous, ou pour se conformer à une obligation légale.

Accès et droits concernant les données personnelles

Vous avez le droit de demander l'accès à vos données personnelles. Vous pouvez demander les données personnelles, les voir et les faire corriger si nécessaire. Dans certains cas et s'il existe de bonnes raisons de le faire, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à privacy@rdsm.be.

Stockage automatique des données non personnelles

Lors d'une visite sur le site, des données à caractère non personnel telles que le type de navigateur, l'adresse IP, la plate-forme et les «cookies» peuvent être placées sur le disque dur de votre ordinateur. Cela se produit uniquement pour mieux adapter le site Web aux besoins du visiteur de retour.

Les navigateurs Internet vous permettent d'empêcher l'utilisation de cookies, de recevoir un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou de supprimer les cookies de votre disque dur par la suite. Consultez la fonction d'aide de votre navigateur Internet.

Toutes les données sur le comportement de navigation peuvent être converties par RDSM en statistiques anonymes ou en fichiers journaux. Cependant, ils ne sont en aucun cas analysés individuellement ou personnellement. Ces données sont uniquement destinées à un usage interne.

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour suivre l'utilisation du site Web par les utilisateurs. Les informations ainsi obtenues, y compris l'adresse de votre ordinateur (adresse IP), sont transférées et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Lisez la politique de confidentialité de Google pour plus d'informations, ainsi que la politique de confidentialité spécifique de Google Analytics. Google utilise ces informations pour suivre l'utilisation de notre site Web afin de nous fournir des rapports sur le site Web. Google peut fournir ces informations à des tiers si Google est légalement tenu de le faire, ou dans la mesure où ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Sur cela, nous n'avons aucune influence.

Réseaux sociaux

Sur ce site sont inclus des boutons pour promouvoir ou partager des pages sur les réseaux sociaux. Ces boutons sont réalisés par du code fourni par les réseaux sociaux eux-mêmes. Ce code place, entre autres choses, un cookie.

Lisez la déclaration de confidentialité des réseaux sociaux (qui peut changer régulièrement) pour voir ce qu'ils font de vos données personnelles qu'ils traitent avec ce code.

Modifications

Il est possible que cette déclaration de confidentialité soit modifiée à l'avenir. Notre politique en matière de données personnelles est donc régulièrement vérifiée par rapport à la réglementation en vigueur. Les changements seront annoncés sur cette page.

Newsletter

Les conditions qui s'appliquent lorsque vous vous abonnez à notre newsletter.

Si vous vous abonnez à notre newsletter, vous recevrez régulièrement des annonces de nouveaux produits, de promotions et des nouvelles intéressantes.

Nous utilisons vos coordonnées uniquement à cette fin et vous pouvez à tout moment adapter les informations que nous vous demandons.

Les données ne seront pas partagées avec des parties externes et ne seront utilisées que pour un usage interne. Vous pouvez toujours demander quelles données nous conservons de vous.

Chaque newsletter contient un lien vers le formulaire de désabonnement. Vous pouvez donc toujours vous désabonner. Vous pouvez toujours demander à être complètement retiré de notre base de données. Si vous cliquez sur un lien hypertexte dans les newsletters que nous vous envoyons, cela peut être enregistré et lié à votre compte. Cette information est uniquement utilisée pour suivre en interne l'intérêt pour nos offres.

Copyright - Droit d'auteur

Le contenu de ce site ne peut être copié sans autorisation écrite.

Les sites Web RDSM sont protégés par le droit d'auteur. Rien sur nos sites Web ne peut être reproduit et / ou rendu public sans l'autorisation écrite préalable de RDSM.

Il est strictement interdit de copier, redistribuer, publier ou modifier le contenu de nos sites Web sans l'autorisation écrite préalable de RDSM. La violation intentionnelle du droit d'auteur, qui signifie la duplication et la diffusion sans le consentement préalable requis du créateur ou de tout ayant-droit, est considérée comme un délit en Belgique.

Inscrivez-vous sur notre newsletter pour nos dernières nouvelles et promotions!

© 2004-2019 RDSM nv

Conditions

Sales conditions

This document describes the general terms and conditions of sale of RDSM nv. Orders placed by us imply an implicit consent with these conditions.

Applicability

These General Terms and Conditions of Sale apply to all our sales, works, services and deliveries to the customer, subject to changes, which both parties expressly agree in writing. Any deviations are only valid for the sales to which they relate and can not be claimed in the event of later orders. These conditions automatically take precedence over the purchase conditions of the customer. The possible nullity of one or more stipulations from these General Terms and Conditions of Sale does not affect the applicability of all other clauses. Offers

In case of a request for a quote or quotation, indicative price estimates are given. Offers are not binding and can never give rise to an obligation to deliver to the conditions stated in the offer. Unless otherwise stated, our offers are valid for 30 days.

If the customer wishes to respond to the offer, the final invoice may deviate from the offer if additional efforts have to be made by RDSM that are not due to the usual and foreseeable circumstances or due to circumstances beyond the responsibility of RDSM.

Offers are based on the assumption that the customer is aware of the infrastructure needed to be able to use our services or products and that the customer ensures that this infrastructure is in place, works properly and - if applicable - is accessible during installation.

The agreement is only concluded when a document (such as an order form or delivery note) is signed by both parties. Every change or addition serves to be valid, confirmed in writing by the seller. All orders placed through an intermediary are only valid after they have been confirmed by the seller directly to the buyer in writing. A quotation is only valid for a specific assignment and therefore does not automatically apply to any subsequent assignments.

Price

Unless expressly stated otherwise, prices are exclusive of VAT, travel and installation costs.

Prices including travel and installation costs involve a one-off transfer and installation and can not give rise to free of charge additional movements or installations.

Payment.

Our invoices are payable in cash, unless agreed otherwise by operation of law and without notice of default. In the event of non-payment on the due date, a default interest of 12% per year will be charged. In addition, the amount of each invoice that has not been paid on the due date will be increased by 10% of such and without proof of default and this in the form of fixed compensation.

The application for judicial reorganization, suspension of payment - not even officially established - or any other fact indicating the insolvency of the buyer, means that the invoices relating to the services rendered are immediately claimable. We reserve the right in this case to cancel orders that have been made by simple notification to the buyer, without being obliged to pay any compensation.

Guarantee.

Unless explicitly agreed otherwise, the standard warranty for professional users is 1 year (from invoice date).

Complaints

Complaints about our deliveries are only admissible when they are formulated by registered mail within 5 days after receipt of the goods. After this period, our deliveries are considered as definitively adopted, which excludes the possibility of later complaints.

Disputes

Only the Courts of the jurisdiction of the registered office of our company are authorized to take cognizance of any dispute.

RDSM
Gaarveldstraat 83
3500 Hasselt
Belgium
Company registration number: BE0453323857

Processing Personal Data

The personal data you provide via this website will be processed by RDSM. They are processed in accordance with the provisions of the European General Data Protection Regulation (GDPR) of 27 April 2016 (better known as the General Data Protection Regulation or 'GDPR').

RDSM only processes the personal data for the purpose for which they are collected and only for as long as this is necessary for this purpose. Subscriptions to newsletters are only included in the newsletters system and only for the newsletter for which registration takes place. Unsubscribe is always possible via a link in the newsletter.

Transfer to third parties

RDSM will only provide your personal data to third parties if this is necessary for the execution of an agreement with you, or to comply with a legal obligation.

Access and rights concerning personal data

You have the right to request access to your own personal data. You can request the personal data, view them and have them corrected if necessary. In certain cases and if there are good reasons for doing so, you may request to delete your personal data. To exercise these rights, you can contact us at privacy@rdsm.be Automatic storage of non-personal data

During a visit to the website, data of a non-personal nature such as the browser type, the IP address, the platform and 'cookies' can be placed on the hard disk of your computer. This only happens to better tailor the website to the needs of the returning visitor.

Internet browsers allow you to prevent the use of cookies, to receive a warning when a cookie is installed or to remove the cookies from your hard drive afterwards. Consult the help function of your internet browser.

All data on surfing behavior can be converted by RDSM into anonymous statistics or log files. However, they are not analyzed on an individual or personal level under any circumstances. These data are for internal use only.

Google Analytics

We use Google Analytics to keep track of how users use the website. The information thus obtained, including the address of your computer (IP address), is transferred to and stored by Google on servers in the United States. Read Google's privacy policy for more information, as well as the specific privacy policy of Google Analytics. Google uses this information to keep track of how our website is used in order to provide us with reports about the website. Google may provide this information to third parties if Google is legally obliged to do so, or insofar as these third parties process the information on behalf of Google. We have no influence on this.

Social networks

On this site buttons are included to promote or share pages on social networks. These buttons are realized by code that is supplied by the social networks themselves. This code places, among other things, a cookie.

Read the privacy statement of the social networks (which can change regularly) to see what they do with your personal data that they process with this code.

Amendments

It is possible that this Privacy Statement will be changed in the future. Our policy with regard to personal data is therefore regularly checked against the current regulations. Changes will be announced on this page.

Newsletter

The conditions that apply when you subscribe to our newsletter.

If you subscribe to our newsletter, you will receive regular announcements from us of new products, promotions and interesting news items.

We only use your contact information for this purpose and you can at all times adjust the information we request about you.

The data will not be shared with external parties and will only be used for internal use. You can always request which data we keep from you.

Each newsletter contains a link to the unsubscribe form. You can always unsubscribe. You can always request to be completely removed from our database. If you click on a hyperlink in the newsletters sent by us, this can be logged and linked to your account. This information is only used to follow the interest in our offers internally.

Copyright

The content of this website may not be copied without written permission.

The RDSM websites are protected by copyright. Nothing on our websites may be reproduced and / or made public without prior written permission from RDSM.

It is strictly forbidden to copy, redistribute, publish or modify material that is on our websites without prior written permission from RDSM. Intentional violation of copyright, which is understood to mean duplication and dissemination without the required prior consent of the creator or any rightful claimant, is considered a crime in Belgium.